L’indépendant parle de Delattre Automobiles !
Nos actualités
L’indépendant parle de Delattre Automobiles !
L’indépendant parle de Delattre Automobiles !
L’Indépendant, journal du Pas-de-Calais, a salué l’initiative de la concession de s’associer à AudomaRose. Implanté dans le Pas-de-Calais, AudomaRose est une association qui œuvre chaque jour pour lutter contre le cancer du sein et de participer à la recherche contre la maladie.
L’association Delattre Automobiles et AudomaRose dans l’Indépendant.
Partenaire de l’association, nous avons lancé de véritables actions pour contribuer à la cause lors d’Octobre Rose. "Octobre Rose" est une campagne de sensibilisation au cancer du sein qui se tient chaque année au mois d'octobre en France. La campagne vise à sensibiliser les gens à l'importance de la détection précoce et de l'importance des dépistages réguliers du cancer du sein. Elle vise également à éduquer les personnes sur la maladie et les différentes options de traitement disponibles. La campagne comprend généralement divers événements et activités, telles que des marches, des courses et des séminaires éducatifs, organisés par des groupes et des organisations locales à travers le pays. Le symbole de la campagne est le ruban rose.
Pour mettre la main à la pâte, nous avons recueilli des fonds en mettant en place plusieurs actions, ce qui n’a pas échappé à l’Indépendant ! Le quotidien a souligné que nous reversions 1 euro de chaque entretien, et 5 euros de chaque vente de véhicule. La participation de la concession à la collecte a permis de battre le montant recueilli par AudomaRose l’an passé.
Nos véhicules ont été floqués à l’honneur de l’association. En effet, le logo a été mis en avant afin de faire connaître cet acteur majeur du Pas-de-Calais lors des déplacements fréquents de nos commerciaux. Au total, ce sont 500€ qui ont été récoltés pour l’association.
Cette cause a touché les salariés qui partagent les valeurs de l’association. Donner du sens au travail, une idée importante qui motive les équipes à se surpasser. Depuis le rachat de la concession en 2021, devenir un acteur majeur de la région est un objectif pour Philippe Dandre, directeur, et est partagé de tous.